BloodLust Index du Forum

BloodLust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pichounette druide heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili-pichounette

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

Votre personnage : nom du personnage - classe - race

Pichounette elfe de la nuit druide spé heal lvl 70

- Date de création, temps de jeu total (/played)
je l'ai créée fevrier 2005 quand wow es sorti Smile

- Migration, ou Hyjal depuis le premier jour ?
Hyjal toujours

- Votre âge
20 bientot 21
- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi :
Mardi : 10- 19h
Mercredi : 10- 19h
Jeudi : 10- 19h
Vendredi : 10- 19h
Samedi : 10- 19h
Dimanche:

et 3 à 4 soirs par semaines n'importes lesquels

- Quelle est votre connexion ? adsl alice

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ichounette
- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE)
0 / 0 / 61

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
mauvaises

- Quels sont vos métiers ?
je suis en train de monter jouiller minage

- Comment farmez-vous vos potions ?
 ma mage est alchimiste herboriste 375 spé potion

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Triforcian ( lvl 10 a 60 ) ensuite je suis passé chez les dreadlords pour raid a 40  puis je suis partie chez les phatasmatron pour raid kara et ensuite chez le snothing to loose pour grull magthé ssc

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
10 : zul gurub, zul aman, karazan, lbrs
20: AQ 20
25: gruul ,magthé ,ssc, tk
40: mc 

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
je suis fan de jeu video : god of war, devil may cry, final fantasy, kingdom heart, lucifer call, soulcalibur, warcraft III, et d'autres

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Cela depends des joueurs et de leur motivation et integrations dans un raid je pense

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Omen, big wigs, xperl, atlasloot, quest helper, decursive, calendar    et oui je suis prete a prendre les add on qu'il faut

- Postez votre interface (OBLIGATOIRE)

Comment?

Pourquoi BloodLust ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
En voyant les messages de recrutement sur le canal général

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Non

- Pourquoi Bloodlust et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?
L'avancé m'importe peux je cherche un raid avec une bonne ambiance

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Une bonne ambiance

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Personne n'est irremplacable et je ne me croit pas supérieure à d'autres personnes mais je pense bien maitriser ma classe depuis le temps que je la joue ( depuis fevrier 2005 sortie de wow )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ookami
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

Salut !

Bon alors, pour commencer, les dispo, tu dis 3 à 4 soirs par semaines, mais tu ne précises pas les horaires sachant qu'on raid entre 20h30 et 00h.
Ensuite, je reviens sur les dispo, nous demandons un minimum de 4 soirées de raid par semaines, sachant qu'on ne raid pas le samedi soir. T'es dispo du soir sont elles fixent ou variables ?
Pour le stuff, bah, c'est pas ça qui montre le skill on va dire. Mais bon, un ou deux enchants à faire, quelques pièces de stuff a changer et sa passe.
Pour le template, j'm'y connais pas trop en droud, mais avec tout t'es pts en heal, tu n'utilises surrement pas ce persos pour farm ^^

En tout cas, bonne chance pour la candidature.

PS : nerf encore un de marseille, ils vont nous envahir

lili-pichounette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

les horaires bien sur 20h30- 12h c'est parfait
les soir dans la semaine je m'en fou n'importes lesquels c'est vous qui voyez ce qui vous arrange et je m'adapte!
Apres c'est sur que 3 soir serait l'idéa mais je peut m'arranger pour venir 4 soir si c'est indispensable.
Les enchant il me manque un enchant sur pognet je viens de les changer je vais le faire et sinon il me manque pas grnad chose je crois, la je vais me stuff avec des insignes je fait mon kara cette semaine et je change mon pantalon avec celui des insignes deja.
Le template pour moi c'est celui la et rien d'autre pour un druide heal qui fait du pve je connai tres bien ma classe et c'est ce que je pense  les druides qui mettent pas 100% en restaux généralement c'est ceux qui pvp Smile

Et je ne suis pas marseillais mais marseillaise Wink voila

MSN Skype
Debo
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

omg encore une gonzesse

Kirayamato
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

driiing driiing !! Bah quoi sur WoW, je me trouve que des gars ou des travelo <.<"

Marseille hmm...j'y passe mes vacances à Nice en ce moment xD

Que la force du Souchi Péon est en vous ^^

Sigismund
Membres de bloodlust

Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

je crois que zoxe va encore tombé amoureux  Shocked

Styliztik
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

OWI OWI on vous envahi  Twisted Evil

myshra
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

Si vous pouviez aussi envahir les arennes, que l on monte notre cote avec Zox, ce serait sympa.

Sinon candidature sympa, a test.

PS: Si tu vois Zoxy arriver dérriere toi, commence a courir.

Neocrache
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

lili-pichounette a écrit:
Le template pour moi c'est celui la et rien d'autre pour un druide heal qui fait du pve je connai tres bien ma classe et c'est ce que je pense  les druides qui mettent pas 100% en restaux généralement c'est ceux qui pvp Smile

coucou lili-pichounette tout d'abord bonne chance pour ton apply

une petite question pk dis tu qu'un druide heal doit etre full restau?

regarde moi mon template est de 19/0/42 et le pvp ce n'est pas ma grande passion
pré bc c clair les pts en restau étaient très important et maintenant?

j'utilise le toucher guérisseur seulement quand je fais un instant heal
donc pour ma part osef des pts dans le toucher guérisseur (**c'est juste ma vision**)

voilou

lili-pichounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

humm..... je pense bien entendu que tu as du étudier ton template pendant longtem!
cependant quand je suis en raid je ne me sert pas de mes sort de colere eclat lunaire ou autre qui sont des sort d'attaque et je suis heal! par contre si vous me dittes que en + du heal je doit dps et que ce template es plus adapté à ce que vous recherchez je suis ouvertes à toutes proposition et prete a changer mon template Smile

MSN Skype
myshra
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

Pour avoir aussi un druide heal, mais spé pvp, vous avez raison tous les deux.

Le full restau n'est pas indispensable en PVE étant donner que 95% du heal ce fait via les hots.
Mais c'est vrai que si tu fait que du heal avec ton perso, pas de farm ou de pvp, etre full restau peut etre un petit plus.

Donc tant que les points indispensables sont la et que tu heal pas full toucher guériseur, genre paladin frustré, la ou tu met les points restant n'est pas important. Tous depend de ce que tu fait de ton druide

Bisous.

lili-pichounette

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

Et bien un druide qui heal full topucher guerisseur.......  pour moi c'est un gros noob par ce que sa veux dire qu'il ne met pas la forme d'arbre Smile  donc il ne sait pas healer et en plus ce heal et beaucoup trop long à incant!
Don je suis pour le rétablissement powa et fleur de vie récuperation Smile prompte guérison etc...
Et non je ne farme pas avec ce perso ma mage est la pour sa je vais beaucoup plus vite avec elle Smile

MSN Skype
jonquille
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

Salut Pichoun ^^

Bonne chance pour ton apply !

4 Marseillais(e) dans le même raid c'est pas de trop :p

zoxeakopat
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

OMAGAD une marseillaise de 21 ans je te guilde dés que tu te co !!!

myshra
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: pichounette druide heal Répondre en citant

MDR j en été sur.

Commence a courir pitchounette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: pichounette druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange