BloodLust Index du Forum

BloodLust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naïya [demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïya

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

Naïya 70 humain démoniste

- /played : 59 jours

-serveur : je suis sur hyjal depuis toujours

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?

Lundi : 20h-minuit
Mardi : 20h-minuit
Mercredi : 20h-minuit
Jeudi : 20h-minuit
Vendredi : 20h-minuit
Samedi : 20h-minuit
Dimanche: 20h-minuit

- connexion : pour l'instant je suis en 512 , mais je v recevoir un nouveau modem qui devrait me faire monter bien plus haut.

- Quel est votre stuff actuel ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Naïya presque capé toucher , j'attends le chaperon de malacrass ou le remplacement de certaine pièces pour atteindre les 202 , mais 187 reste raisonnable.

- Quel est votre template actuel ? spe destru sacrifice 00/21/40 ( 21 pour sacrifice succube et 15% dgt ombre ), en destru j'ai choisit de mettre protection du néant et 1 point dans suceur d'âme pour regagner des vie de temps en temps et être plus résistant lors combat ou on prend des degat de feu et ombre , avant j'avais mis tempête ardente pour dps aussi bien au feu que a l'ombre ce qui est simpas en raid 10 si il y a un mage spe feu et pas de prêtre ombre il est préférable de jouer en feu. Mais dans l'optique de raid 25 les point que j'ai choisit me semble plus adapter.

-Quelles sont vos résistances à la magie ?

arcane:0
feu:0
nature:0
givre:0
ombre:40

je n'est pas de stuff RF , du faite que j'avais beaucoup de retard niveau stuff dans mon ancien raid , j'ai donc du sacrifier du stuff RF pour utiliser les insigne pour du stuff "normale" , ensuite sont sortie les gemme épique et le sertissage a primer sur le stuff RF^^. stuff RO , le collier comme tout le monde mais rien d'autre :'(

- Quels sont vos métiers ?
couturier ( ombre ) et enchanteur tous les 2 a 375.

- Comment farmez-vous vos potions ? avant de postuler dans votre raid j'ai prit le soin de me fair un stock de consomable ( 180 nourriture , 40 huile , 40flacon ). sinon pour farmer mes popo je skouate le compte d'un pote herbo et je ramasse mes plantes ( pas très académique mais sa rox xD ) ou sinon j'achète a l'hv avec l'argent récolter des quêtes journalière.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? j'étais cher renaissance , j'y suis rester a peu prêt 2 mois , mais je suis partie car l'ambiance devenais un peu triste a cause de départ de certain membres , ensuite je trouve qu'il y avait trop de personne pour 1 seul raid , ceux qui nous faisaient perdre énormément de temps chaque soir , il fallait répéter a chaque sortie les strats a tous les nouveau et cela durée très longtemps, trop longtemps.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
Kz:clean
Za:clean
grull:clean
maght:clean
ssc:clean
tk:clean
hyjal:4/5
bt:5/9 (try ros)

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Le plus gros boss que j'ai tuer normalement serai gurtogg mais pour moi c'est Kael'thas , en effet c'est le boss qui a le plus attirer mon attention du faite que le combat est magnifique , de plus il faut avoir une maitrise de son personnage totale , être réactif , et être très coordonner avec le reste du groupe.

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? il faut être reactivif , organiser , savoir jouer et c'est gagner.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Pokemon ? ok je sort ===>[]

- Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
euh... j'ai shooter la dame a qui on rend les marque de l'adore et jonquille ma aider en me healant xD.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
il faut fair des rotations dans les raid sa c'est sur , on ne peut pas avoir les 25 meme personnes a chaque fois , par contre il faut quand même essayer d'en faire le moins possible pour garder un raid fixe et unis sans non plus manquer d'effectif.

- Quels add-ons utilisez-vous ?
Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? j'utilise omen , ora2 , dotimer , big wigs etc... , oui je suis pret a utiliser ceux que la guilde me propose.

-

bon celle la c'est juste pour me la péter en stuff pvp ( regarder bien les vie ) ^^

Pourquoi BloodLust ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? grâce a jonquille qui vous a rejoins il y a pas longtemps

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
jonquille :p

- Pourquoi Bloodlust et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?
car je voulais try illidan et pas arriver dans une guilde qui le farme deja :p et pis je voulait étre un amis ( jonquille , et oui encore de boulzor) et en faire de nouveau Smile

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
une bonne ambiance , un groupe souder , une avancer constante et régulière.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pourquoi un autre et pas moi xD , je pense apporter une grande partie du potentiel que un démoniste peut apporter et aussi une bonne ambiance que seul un humain peut apporter contrairement a un avatar Very Happy .

dans l'attente d'une réponse favorable,

cordialement.

Dernière édition par Naïya le Ven 20 Juin - 19:19 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirayamato
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

Good luck pour ton apply ^^
Et bienvenue sur notre forum =)

Que la force du Souchi Péon est en vous ^^

darkspirit
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:57 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

joli candidature on va vite te donner des nouvelles (bonne ou mauvaise :p)

myshra
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:13 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

Il joue a pokemon, c'est le reroll de modak ou quoi? En plus Lwine est revenue hier^^.

T'en avait marre de jouer gnome Momo ? ou tous les demo jouent a Pokemon?

Sinon Apply sympa, a test.

jonquille
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

Pour quoi tu met mon nom plusieurs fois dans ton apply je te connais pas moi !

Edit : c'est un marseillais lui aussi !!!

igiss
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

Bonjour Naïya,

Candidature sympa a lire, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

MSN
zoxeakopat
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

ha ben si c'est un marseillais il doit roxxer, go test ^^

Debo
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:46 (2008)    Sujet du message: Naïya [demoniste] Répondre en citant

tout comme bisöus, tu nous à fait une bonne impression de par ta réactivité et ton dps, le choix va etre difficile. une 2ème soirée test est a prévoir:) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Naïya [demoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange