BloodLust Index du Forum

BloodLust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elundae [Hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elundae

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Suite à votre annonce recrutement sur le forum du royaume hyjal, je viens présenter ma candidature.

Votre personnage :
Elundae - Chasseur - Elfe de la nuit.

- Date de création, temps de jeu total (/played) :
Juillet 2005, 112 jours de played.

- Migration, ou Hyjal depuis le premier jour ?
Je viens d'Elune à la base, j'ai migrer en Janvier 2008 pour rejoindre la guilde Némesis.

- Votre âge
20ans le 27 juin :p

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : 19h30-00h00
Mardi : 19h30-00h00
Mercredi : 19h30-00h00
Jeudi : 19h30-00h00
Vendredi : 19h30-00h00
Samedi : Sortie
Dimanche: 19h30-00h00

- Quelle est votre connexion ?
Belgacom ADSL
- Quel est votre stuff actuel ?
Stuff

- Quel est votre template actuel ?
Spé BM 41/20, classique PvE, spé qui me procure le plus gros dps ainsi qu'un apport groupe utile.

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
Alors je suis en cour de farming mon stuff RO pour la maman. Je suis à 103Unbuff pour l'instant.

- Quels sont vos métiers ?
Dépeceur/Herbo, en cours de lvling.

- Comment farmez-vous vos potions ?
Je farm des sous puis je les achète. J'ai toujours mes potions je ne viens jamais en raid sans bouffe/potion.

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Alors je vais juste parler de la guilde d'Hyjal : Némesis. Je l'ai rejoins en fin Janvier et je l'ai quitté début Avril, suite à un manque de présence énorme à cause des problèmes de santé de ma copine (Hernie discale).
- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
Pré BC :
ZG: Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Twins (Down)
MC : Clean
BWL : Clean
Naxx : 8Boss Down

Post BC :

Karazhan : Clean
Grull : Clean
Magthéridindon : Down
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : J'ai juste fait Anetheron et Kaz'rogal
BT : Naj'entus et Supremus

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Patchwerk.

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Je vais parler en général : Chaque instance requiert un maximum d'investissement, de concentration et être bien en concordance avec le teamplay.-
Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
CS : Une bonne dose de Teamplay pour Wow. Wink

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Cela dépend des besoins en classe pour chaque type de boss (sourtout en période d'essai) mais la rotation ne me dérange absolument pas, dans mon ancienne on tournait à 4hunts.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Bigwigs, Zhunter, Swstats, Omen. Je suis prêt à en rajouter.

Pourquoi BloodLust ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
A vrai dire je ne connais pas grand monde sur Hyjal étant récemment arrivé. Donc par annonce sur le CC et par forum.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Non.

- Pourquoi Bloodlust et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?
Pour moi le premier contact est très important et cette après-midi j'ai wisp quelques joueurs pour avoir le noms de quelques officiers et ils ont tous répondu avec beaucoup de sympathie et ont fait preuve de patience. Cela m'a séduit.
- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Rien. Ce n'est pas à la guilde à s'adapter à moi, c'est à moi de m'adapter à la guilde.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Tout simplement car je suis un joueur très engagé et amoureux de sa classe, jouer avec me procure plaisir et divertissement, ce qui est essentiel à un bon jeu.

-Autre chose ?
Pour les boss inconnus je regarde toujours des vidéos/schémas/stratégies avant de les faires. Même si ça ne vaut pas l'expérience du terrain, cela m'évite de me retrouver le bec dans l'eau une fois devant le boss.

Voila, en espérant n'avoir rien oublié, si vous avez quelques questions que ce soit, allez-y. Smile
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkspirit
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

salut et good luck Cool

zoxeakopat
Membres de bloodlust

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, apply interressante nous t'accorderons certainement un test dés ce soir

Neocrache
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ton apply

Elundae

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

Petit soucis avec Wow en installant un pack d'addOn comme un manche. Je suis entrain de réinstaller tout, j'espère être la pour 20h30. Mad
19h50 : Installation terminée. 1.1G de patch à DL. :/

ookami
Membres de bloodlust

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:29 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

Salut, apply intéressante, bonne dispo, mais aucun liens armu, sa serait possible (c'est pas que je suis feignant, mais c'est plus simple dans le futur si besoin d'aller voir et c'est demander dans l'exemple d'apply)

Elundae

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:22 (2008)    Sujet du message: Elundae [Hunter] Répondre en citant

Elundae a écrit:

- Quel est votre stuff actuel ?
Stuff

.

Voila c'était déjà dans la candidature, c'était pas si voyant mais c'était la. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Elundae [Hunter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange