BloodLust Index du Forum

BloodLust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chakta [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakta

Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Chakta [mage] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toi qui passe par ici.

Ci dessous, une candidature spontannée, j'espère qu'elle retiendra votre attention.

Votre personnage :

Chakta - Mage - Gnome

Date de création, temps de jeu total (/played)

Janvier 2007 , 152 jours de played.

Migration, ou Hyjal depuis le premier jour ?

Migration, je viens de Suramar. J’ai déposé mes valises sur Hyjal fin mai.

Votre âge :

30 ans

Quelles sont vos disponibilités en semaine ?

Lundi : 18>24.00 (ou fin du raid)
Mardi : 18>24.00 (ou fin du raid)
Mercredi : 18>24.00 (ou fin du raid)
Jeudi : 18>02.00 (ou fin du raid)
Vendredi : 18>24.00 (ou fin du raid)
Samedi : souvent connecté en journée et dispo 18>24.00 (ou fin du raid)
Dimanche: souvent connecté en journée et dispo 18>24.00 (ou fin du raid)

Vous pouvez voir sur le tableau ci-dessus une disponibilité de 100% en soirée, de fait, je suis très souvent connecté mais reste un être humain, il est donc possible que je sois connecté 6 soirs semaines plutôt que 7 J faut pas déconner quoi.

Quelle est votre connexion ?

ADSL

Quel est votre stuff actuel ?

La plupart du temps, je pense à mettre mon stuff pve avant de me déconnecter, j’espère donc que quand vous visionnerez ce lien, il sera représentatif de la réalité.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Chakta

(actuellement spe arcanes, quand je suis spe feu j’atteins le cap 164 touché)

Quel est votre Template actuel ?

40/00/21

En rapport avec le stuff que vous pouvez voir actuellement sur l’armurerie, je test la 40/00/21 car il apparait que son total damage est intéressant et mérite qu’on se creuse un peu les méninges (quand on utilise le bonus des 2 T5 et qu’on respecte les cycles liés à cet arbre de talent EX: spam AB jusqu’à – 3k du mana pool initial, prise d’un émeraude -  activer ses CD afin de spam à nouveau AB. On passe en rotation quand AP est terminé(donc 15 secondes de burst), prise de potion de mana et enchainer le cycle AB->FrB->AB->FrB->AB->FrBx3) afin de limiter le debuff AB et de regen via les FrB.
(l’armure du mage est plus que conseillé ^^ )

Cette spe à la particularité d’être basée sur un gros mana pool et esprit (je dois encore arriver à monter encore ce dernier).
Elle est dépendante de l’optimisation du groupe dans lequel elle va se trouver (oui, vous me direz comme tout le monde ^^, mais encore plus dans son cas).

Idéalement, elle est complémentaire à un chaman et son totem de regen mana, au prêtre ombre,…un mage givre peut aussi aider à atteindre  un meilleur dps pendant les rotations AB>FrB…

Bref, elle semble super contraignante MAIS aussi super fun à jouer (cependant je suis toute disposée à reprendre une spe plus classique (02/48/11) si vous le souhaitez J )

Quelles sont vos résistances à la magie ?

Feu : 30
Ombre : 260
Nature : /
Givre : /
Arcane : 55

Quels sont vos métiers ?

couture, enchanteur, les deux à 375

Comment farmez-vous vos potions ?

Avec un fond de musique, de préferen…haaaa comment-comment ^^
J’ai mon petit farmeur chinois, Chamy 70 herbo-mineur -> 375

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Je joue à WOW depuis janvier 07, je pensais que serveur "recommandé" était un gros plus et j'ai donc commencé sur Suramar -_- -> l'avantage de ce serveur est que ma comp. cuisine et pêche est à 375...

J'ai évolué dans trois guildes la bas : Fenris; Epsilon et Stormbringers (9 mois, dès sa création).
Les deux premières ayant explosé et l'avancé sur Suramar me semblait tellement à la traîne, mon envie d'avancer m'a fait prendre la décision de Migrer ( J'ai déposé mes valises sur Hyjal fin mai-début juin)

Avec les Storm, nous avions clean za, ssc 5/6, TK 3/4, Hyjal 2/5.

Depuis mon arrivée sur Hyjal j'ai eu l'occasion de clean BT ainsi que le Sommet Hyjal 4/5.

J'ai eu l'occasion de me rendre à SW et de tomber Kalecgos accompagné des phenomen et fais quelques try sur Brutallus.

Je n'ai donc pas passé "des heures" à BT ni même à Hyjal mais cette expérience avec les phenomen et les Memento Mori était très enrichissante et m’a surtout permis d’appréhender les boss de ces deux instances et de voir de mes yeux leur différentes compétences.

Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?

Essentiellement BC :

Kara (clean)
ZA (clean)
SSC (4/5)
TK (3/4)
Hyjal(4/5)
BT(clean)
SW (down de Kalecgos) + try de Brutallus)

Et Marche Funeste ^^

Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?

Illidan.

Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?

Karazhan, raid 10 aujourd’hui farmé pour les insignes, même si maintenant on a tous le stuff et l’habitude des bosses de cette instance, je vois encore souvent des groupes wiper bêtement car justement, on a la mauvaise habitude de sous-estimer les propriétaires des lieux… comme toute instance, la bonne humeur d’un raid doit être lié au sérieux de celui-ci, ce n’est pas incompatible.

SSC, ce qui me revient à l’esprit en repensant à cette instance étaient les petits problèmes d’aggro et de placement du raid … Sur un boss comme hydross une aggro foireuse pardonne rarement surtout si le joueur est mal placé, …
Bien sûr l’aggro est le placement se rapporte à chaque raid mais SSC m’a marqué à ce niveau. (les longs moment à sheep aussi…mais la question parlait du raid en général ;-)

TK, j’ai jamais vraiment accroché sur cette instance, … que dire sans me répéter ?! Avoir des mages et démos pour les cm des trash…, être hyper réactif aux dégâts de feu sur Al'ar, aux boules  d’énergie sur void, au debuff qu’on peut se chopper sur  Solarian…

Le sommet d’hyjal, cool une instance en plein air !... une sorte de course contre la montre, les classes à mana doivent la gérer un max, les cacs ne rien voir du combat tellement il y a de pack de mobs ^^, on demandera ici au raid de s’équiper du bijoux de l’alliance.
 Je me suis souvent dit que cette instance était peut être l’une des plus dure à gérer quand on était un healer ( ?).

Le temple noir, l’instance ou chacun doit impérativement y mettre du siens et participer à 100%. On demande aussi à ce que chacun arrive à 10k pv buffé.
Les placements sont capitaux ainsi que la réactivité de chacun. C’est 25 personnes qui jouent ensemble, pas moyen de se planquer derriere son écran.

Il faut être attentif aux debuffs, aux annonces BW, bref, chacun doit être à même de savoir quoi faire si son collègue se chope une épine, est poursuivis par Supremus (gaffe au volcan !),  est tp par Mère Shahraz,…

Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?

Avant wow j’étais sur GuildWars

Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

Autre que dans wow ? Mmmm, je n’aime pas comparer ces deux jeux mais  celui qui me vient à l’esprit est GW cité plus haut.
Les instances ne sont pas les mêmes et la préparation pas du tout la même, mais comme dans tout jeux d’equipe, être attentif et surtout arriver à faire confiance aux autres est un gros plus.

Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

Je pense les rotations inévitables car nous avons tous à un moment des contraintes IRL.
D’un point de vue social, fonctionner avec toujours le même noyau est pour moi un plus. Il faut apprendre à jouer ensemble.
Je ne vois aucun soucis à tourner même si j’ai un grand temps de connexion, j’ai toujours de quoi m’occuper.

Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Omen, Decursive,BigWigs, SheepWatch, DSScorchTimer (quand je suis spe feu)

Postez votre interface (OBLIGATOIRE)

Pourquoi BloodLust ?

Comment avez-vous connu notre guilde ?

de bouche à oreille, via vos annonces sur le général et via le classement des guildes alliance d’hyjal.

Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

j’espère ^^ mais je ne pense pas avoir eu déjà l’occasion de jouer avec l’un de vous.

Pourquoi Bloodlust et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ?

En arrivant sur Hyjal, ne connaissant personne, j’ai postulé chez les phenomen ainsi que chez les Memento Mori, ces deux guildes avaient une très bonne avancée et je m’etais dis que même si après un test chez eux je ne correspondaient pas, l’experience que j’allais acquerir avec eux me serait bénéfique.
Comme je le disais plus haut, j’ai entendu parler des BloodLust via plusieurs canaux et j’ai cru comprendre qu’un post mage allait être disponible, je saute sur l’occasion.

Qu’attendez-vous de la guilde ?

Un respect mutuel, une avancée de front, une ambiance sereine  Cool

Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

J’ai soif d’avancer, mon deuxième petit nom est no-life, je suis à l’écoute et suis ouverte aux conseils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange