BloodLust Index du Forum

BloodLust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zörlockk démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zörlockk

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Zörlockk démoniste 70 Répondre en citant

Salut

- Date de création, temps de jeu total (/played) 35 jours crée il ya 7 mois

- Migration, ou Hyjal depuis le premier jour ? Hyjal

- Votre âge : 18 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : non
Dimanche: oui

- Quelle est votre connexion ? Haut débit

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Z%C3%B6rlockk

- Quel est votre template actuel ? (LE TEMPLATE DOIT ETRE DETAILLE) template pas très original ^^ destru feu 0/21/40

- Quelles sont vos résistances à la magie ? je nais pas encore de stuff ro jai un stuff ra

- Quels sont vos métiers ? enchantement 375 couture 375

- Comment farmez-vous vos potions ? je les achète

Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG?

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Renaissance jai leave car je ne raidais pas assez avec eux je suis résté 1 mois.

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ? toutes bc sauf sunwell.

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? le reliquaire des ames

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? de la coordiantion et de la concentration pour toutes.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? non

- Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe. au foot^^

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? de préf les mêmes 25 mais c'est difficile.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Dotimer, Necrosis, Omen, Bigwigs et oui.

- Postez votre interface (OBLIGATOIRE) interface classique avec bulle de dialogue.

Pourquoi BloodLust ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? par un ami qui a récherché une bonne guilde pour moi

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? je ne crois pas :p

- Pourquoi Bloodlust et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? parceque vous êtes une bonne guilde et que j'aimerais tenter ma chance chez vous.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Down des boss et trouver un bon raid fixe

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ma sympathie, ma grosse présence et mon bon dps.

Voila c'est fini Smile +++

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocrache
Membres de bloodlust

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: Zörlockk démoniste 70 Répondre en citant

Je t'invite à repsotuler sur notre nouveau forum http://bloodlust.dotmim.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Zörlockk démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodLust Index du Forum -> Zone visiteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange